Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hizaruki [En Attente]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hizaruki

Hizaruki


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 33
Localisation : Devant son atelier

Hizaruki [En Attente] Empty
MessageSujet: Hizaruki [En Attente]   Hizaruki [En Attente] Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:31

*Rajuste sa cravate, ses cheveux et toc à la porte*

"Bonjour tout le monde !"

*S'assoit sur le chaise que l'on lui montre"

"Je me présente, je me nomme Hizaruki, je tien ce prénom de mon défunt père, Hizurkull.
Je descend de la grande lignée des Iops, je suis actuellement de cercle 32, mais une fois l'entretien finis, je retourne à mon entrainement.
Ma mère m'a appris le métier de cordonnier avant de mourir, il y a quelque temps, je suis de cercle 56 et je compte bien devenir maitre dans ce domaine, ainsi que dans celui des cordomages.
Je suis à la recherche d'une guilde qui me permettra d'atteindre mon but, je voudrai aussi pouvoir rendre service à tout mes collègues artisans, Je recherche une guilde pour liés des liens, aider ce qui en ont besoin ou même apprendre pour devenir plus cultivé.
Autrefois, avant que je sois réincarné, je me nommais -Fleur-Damour- et j'étais de cercle 127, mais suite à quelques problèmes, je dus légué mon corps. Mon âme est né lorsque la terre de Jiva a été crée par le tout Puissant...

J'espère que l'histoire de ma vie vous a plus.

*Se lève de sa chaise, et dit au revoir aux membres de la WTC*

_____________________________________________________________________________________________________

Présentation IRL :

Je me nomme Maxime, je suis le né le 4 Avril 1991, j'ai donc 17 ans. Je suis français, d'origine Française-Espagnole.

Je joue actuellement à Dofus entre 17h et 23h en semaine et une majeure partie du week end et vacances.

Je vous remercie du temps que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizaruki [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopper [En attente]
» Euphemia :: [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser