Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chopper [En attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shion




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : En face du One piece

Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:26

Bonjour malgré le fait que les candidatures soient fermées j'ai eu envie de postuler la mienne au fil du temps que j'ai parcourus se forum. Je me nommes Claudy j'ai 17 ans et vie en essonnes dans la région parisiennes. J'ai déjà jouer dofus en HL Iop 125+ et Feca 117 mais cette fois je veux devenir un artisant ce que je n'ai jamais encore fais avec mes precedant personnages j'ai pour but de devenir un Tailleur et/ou un Cordonnier reconnu king

----------------------------------------------------------------
IG :

Arrow
Pseudo : Chopper ou si le pseudo n'est pas disponible >>> ( /w *miloayros nom de compte )

-Classe : Sadida

-Metier : Tailleur et/ou Cordonnier

-Anciens serveur : Rykke-errel Feca niveau 117 et Jiva Iop 125

-Heure de disponibilité : Je serais souvent présent pendant au moin le 1er moi je vous informerais ensuite de mes disponibilités.

----------------------------------------------------------------
Voila j'espere vraiment integrer la guilde WTC mais si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me MP (/w *miloayros) je suis souvent disponible pour les drops, farms ect...Wink Bonne chance a vous dans se nouveau serveur et a tres bientot IG

Tonytonychopper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:18

NEUTRE Peut-être que je serais pour quand tu ne me pikera pas mon métier de cordo x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:20

Pourquoi tu ve venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shion




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : En face du One piece

Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:35

j'ai posté cette candidature parceque vous m'avez a premiere vu l'air tres sympathique Embarassed pour cela que je veux decouvrir ce nouveau serveur avec vous et je penses pouvoir apporter de l'aide aussi bien pour les donjon que pour les métiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:31

Bien Vu que l'on accepte plus mais que c'est une bonne candid' on va la laisser en attente et voir comment se déroule se début de serveur ^^

Ps : One piece POwaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shion




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : En face du One piece

Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:47

Daccord merci bien pour ces réponses a bientot IG !

PS : What a Face vous avez interet a me prendre sinon je demande a Usopp de vous démolir avec ses 100 000 hommes hein hein usopp ? Usooopp tu est ou ??!
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:31

Bonjour a toi.

Mon avis et Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chopper [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Chopper [En attente]   Chopper [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chopper [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphemia :: [En Attente]
» Hizaruki [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser