Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Euphemia :: [En Attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Euphemia

Euphemia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:20

J'ai vu que le recrutement est fermé, je me permets tout de même de poster. C'est en gros ma "pré-demande", je compte d'abord construire mes personnages. J'ai 1 Sadidette et une Xelorette...

IG :

Pseudos :
Euphemia & Euphemia-Ad

Classes :
Sadida et Xelor

Levels :
11 et 10, je ne me concentre pas trop sur l'exp en début de server, trop de mondes dans les meilleurs endroits !

Métiers :
Bientôt, Bijoutier/Joaillomage. Avec des métiers de récolte évidemment.

Motivation :
Je recherche une guilde vivante, avec des ambitions et qui n'écrive pas en SMS (J'espère?). Pas de guilde morte, une guilde qui est principalement axée sur l'artisanat et l'entre-aide. J'ai eu quelques bons échos de chez vous donc je me suis permit de venir y fourrer mon oeil.

Anciens serveur :
Djaul: Feca level 62 :: Euphemia et un Osamoda à l'époque level 17x nommé Ulquiorra (Référence à Bleach Very Happy). L'osa ne m'appartient plus.
Helsephine: Sadida level 47 :: Euphemia / Eniripsa level 44 :: Euphemia-Ad


Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? :
Hmm, approximativement ... J'ai dû commencer il y a 2 ans. J'ai arrêté pendant 6 mois et cela fait 1 an et demi que je joue non-stop.

IrL :

Prénom :
Luna

Âge :
17 ans

Pays :
France

Heure de disponibilité :
Dispo tous les jours de 15h à 20h. Week-end, non-stop.

Rôle en cours de création Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
zoofie

zoofie


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Les modos le savent x)

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:49

T"es 2 perso seront ils abonnés?
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia

Euphemia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:31

Ils sont abonnés et le resteront. (Pas la peine de monter un bijoutier si c'est pour rester au level 30 ^^).

Si jamais vous avez des questions, allez-y...
Revenir en haut Aller en bas
zoofie

zoofie


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Les modos le savent x)

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

Moi j'aimerais si ton xel sera sagesse,terre ou intel et ton sadi fourbes,intel,eau ou terre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:14

200% POUR tu m'as l'air très interessante, très cool et pas noob. Donc pour pour pour! alien Et ta raison c'est mal le sms! No Pitié prenez-laaaaaaa maintenant !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:49

Bhen aussi à chaque fois qu'une fille se ramene je vais pas tjr l'accepté donc en plus que les candidature sont fermer => Neutre tendance contre ,apes c'est au autre à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Euphemia

Euphemia


Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:00

Ma Xel est Feu pour l'instant (rien ne sert de faire comme premier personnage une Sag/Eau. Trop chaud...) et je compte probablement la passer Sagesse/Eau quand elle aura le level suffisant et lorsque le server sera vraiment avancé.

Ma Sadida est Terre, pas de changement pour elle car je n'en vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

Bon aller Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:34

Je dirai en attente jusqu'à se que nous ayons la guilde créée ^^
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

Bon ok, POur
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Euphemia :: [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Euphemia :: [En Attente]   Euphemia :: [En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euphemia :: [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euphemia :: Paysan/Mineur
» Chopper [En attente]
» Hizaruki [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser