Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ben dsl aerdala =)

Aller en bas 
+4
Marmo
Minaruh-TTC
Tohno-San
Darkness
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

ben pour moi chui totalmen contre dsl va pluto ds tn otre guilde => http://thetriplechrome.forumactif.info/vos-candidatures-f2/acceptequand-dit-dature-de-aerdala-t18.htm bye bye Arrow Arrow


Dernière édition par Candy-Galore le Mar 27 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:42

Jolie Candy-Galore Merci de l'avoir vue
Revenir en haut Aller en bas
Tohno-San

Tohno-San


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Par la ==>

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

C'est nul de poster pour une autre Guilde resultat tu va etre Refuser des 2 guildes =/
Revenir en haut Aller en bas
Minaruh-TTC




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:07

Hello les WTC. Je confirme que Aerdala ne sera pas pris non plus dans The Triple Chrome , car en plus de poster 2candidatures en meme temps ( Candidature deja pas super a notre gout ) , Il a fait exactement le meme copier coller. Voila c'est tout , J'ajouterais que Aerdala est le 1er a entrer dans notre liste de kevins , il se verra refuser les demandes de crafts des personnages de notre guilde Smile.

Sur ce je vous laisse , A dans 3h Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Marmo

Marmo


Messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:36

Franchement Aerdala Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala
Guilde
Aerdala


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:37

Oui d'accord...mais...j'ai fais ça car par étourderie je n'avais pas remarqué que le WTC étais une guilde aranale :s apres, quand je 'men suis rendu compte qu'apres :s donc j'ai refais ma candidature sur le forum The triple chrome et j'ai aussi fais ça car basteque n'ayant toujours pas été accepté dans la guilde me disais IG : Oui moi j'ai pas été accepté donc toi tu n'as pas aucune chance de l'etre definitivement
J'ai aussi fais ça pour avoir une deuxieme chance d'etre accepté dans une guilde :'(

Voila....c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cypmaster
Guilde
Cypmaster


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:09

Et du coup t'es accepter dans aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

Pg aerdala jten ve pas
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala
Guilde
Aerdala


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:51

Merci chachou c'est gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:53

Aerdala rentre mn msn fo ke jte parle!!!Chachou_wabbit-tofu-center@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala
Guilde
Aerdala


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:53

Je vois que vous ne savez pas pardonnez les gens car vous ne repondez pas a ma reponse plus haut... :s
Revenir en haut Aller en bas
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:39

C'est pas que je te pardonne pas mais juste que prévenir les gens aurait été une bonne chose je pense.

A bonne entendeur salut farao
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala
Guilde
Aerdala


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:45

Bah...sous la précipitation j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala
Guilde
Aerdala


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:25

Bon...bah...adieu tout le monde je vais tenter ma chance autre pars (cette fois je ne ferais pas de copié coller et je vous est prévenu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben dsl aerdala =) Empty
MessageSujet: Re: Ben dsl aerdala =)   Ben dsl aerdala =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben dsl aerdala =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser