Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature en retard de roye[Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement1305

clement1305


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

candidature en retard de roye[Refusé] Empty
MessageSujet: candidature en retard de roye[Refusé]   candidature en retard de roye[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:26

je suis dsl de le metre que maintenant je voulais le faire plus tot est j'ai pas pu.

je me presente
pseudo: Roye (si po deja pris^^)
classe : feca feu
metier : bucheron / mineur / bijoutier

encore dsl de metre maintenant que le recrutement est fermé
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature en retard de roye[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature en retard de roye[Refusé]   candidature en retard de roye[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

refusé , tu lis pas les régles -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
clement1305

clement1305


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

candidature en retard de roye[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature en retard de roye[Refusé]   candidature en retard de roye[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:44

desoler je voulais pas trainer je vais me ratraper en fesan ma presentation dans les regles


Pseudo : Roye
Classe : feca
lv :sa dependra j'augmente mon perso selon mes humeur
Metier : bucheron mineur et bijoutitier
Motivation : j'aime bien jouer a dofus etje passe plus de temp a augmenter mon metier ke mon lvl(la preuve lvl 100 de boulanger et 75 de paysan sur mamaine)
Anciens serveur : jiva et mamaine
Lv sur l'anciens serveur + nom du personnage :65 sur jiva pseudo roye et lvl 46 sur mamaine et mon pseudo clement

je suis assidu a dofus^^ je suis conecter tous les soir au minimun de 21h a 22h30.
maintenant jespere que je pourrai avoir une chance d'etre des votre.
Revenir en haut Aller en bas
clement1305

clement1305


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 33

candidature en retard de roye[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature en retard de roye[Refusé]   candidature en retard de roye[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:52

j'ai oublier de preciser ke de 18h a 19h aussi je suis conecter et le week end je suis conecter tous els matin et l'aprem(sa depens si je sor ac des ami ou pas)

PS: en se ki concerne la defense de perco je defend tous le temps ke sa soi perdu d'avance ou pas(je pense ke rien n'est perdu d'avance kan meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature en retard de roye[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature en retard de roye[Refusé]   candidature en retard de roye[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

Non dsl c dla m**** ta candid' donc CONTRE et on est full bye. Arrow Arrow Et retente pa ta chance stp parce ke sa marchera pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature en retard de roye[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature en retard de roye[Refusé]   candidature en retard de roye[Refusé] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:06

Réfusé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Contenu sponsorisé





candidature en retard de roye[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature en retard de roye[Refusé]   candidature en retard de roye[Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature en retard de roye[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser