Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Dance-Tonight[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dance-Tonight

Dance-Tonight


Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Dance-Tonight[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Dance-Tonight[Accepté]   Candidature Dance-Tonight[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:29



Pseudo : Dance-Tonight

Classe : Sram terre

lvl : X

Metier : Bijoutier, eleveur

Motivation : Je veux être comme mon frère (candi-galore) parmi les plus riches du serveur :p et je cherche une guilde serieuse. Ce n’est que le lvl de mes métiers qui m’interesse et pas mon propre lvl.

Anciens serveur : Domen, Helsephine; Danathor

Lv sur l'anciens serveur + nom du personnage (nous ne voullons pas de faux personnage) : Sur domen javais une cra terre du nom de Petit-Biscuit. Elle était éleveuse, boulangère/paysane et bijoutière. Sur Helsephine j’ai eu une cra feu du nom de Froze. Elle était aussi eleveuse et boulangère/paysane. [j‘ai eu plus de 5x dragodindes et croisements a mon actif!] Sur danathor j’ai xp la sadi d’une amie (Pokahontas) jusko lvl 56 en 1 semaine :p et j’ai eu un povre enu lvl 20 en pano bouf destiné a être 1er tailleur mais le projet a échoué :’(
Depuis combiens de temps jouez-vous à dofus ? : 1 an presk pil x)

Irl : Bah je suis le frère de Candy-Galore et j’habite à côté de Rennes en Bretagne.

Prenom : secret x)

Age : 14 ans

Pays : France

Heure de disponibilité : Sachez que mon sram et l’écatte à mon frère sont presk toujours connecté puisk nou jouons en multi-compte. Nous nous divisons donc le temps pour arriver à 5h00 de jeu le soir, 8h00 le mercredi, 15h/24 le week-end et 20h/24 pendant les vacances.

Donc voilà ++ en esperant que vous m’aurez l
u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dance-Tonight[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dance-Tonight[Accepté]   Candidature Dance-Tonight[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:36

Ben Pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Dance-Tonight[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dance-Tonight[Accepté]   Candidature Dance-Tonight[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

Candidature Dance-Tonight[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dance-Tonight[Accepté]   Candidature Dance-Tonight[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:57

Pour même si je comprend pas pourquoi ton prénom doit rester secret, je trouve quand même plus agréable qu'on nous appelle par notre prénom que par le pseudo, m'enfin chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Candidature Dance-Tonight[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dance-Tonight[Accepté]   Candidature Dance-Tonight[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:02

POUR
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Dance-Tonight[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dance-Tonight[Accepté]   Candidature Dance-Tonight[Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature Dance-Tonight[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dance-Tonight[Accepté]   Candidature Dance-Tonight[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dance-Tonight[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser