Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Tohno-San

Aller en bas 
+3
zoofie
zan
Tohno-San
7 participants
AuteurMessage
Tohno-San

Tohno-San


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Par la ==>

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:02

Une nuit de pleine lune alors que les loups garoux hurlaient, les Crakleurs grinçaient, les blops frétillaient et les kanigrous dormaient. Dans les régions de Bonta, tous commencait à s'agiter et une rumeur courait.

Non loin de la grande cité gore, une enfant naissait. Pas n'importe lequel, c'était la naissance d'une xelorette pas comme les autres.
Cette venue aller engendrer beaucoups d'évennements qui n'aurait pas du se dérouler. Djaul lui-même maudissait ce berceau à partir du sang de la cités de brakmar.

Le temps fut figer dans tout Amakna, Bonta, et Brâkmar. Durant quelque minutes, seul ceux partageant le même sang s'âgiter.
Lors de cet intéruption, le créateur fit sont apparition où se déroulait l'accouchement. Il extirpa l'enfant à sa "mère", se téléporta à Brâkmar en un instant. Au même moment où ce bébé fut éloigné de sa "mére", le temps repris son cours et les parents ne virent jamais leur nouveau né et ne surent jamais de quel façon il avait disparu. L'enfant fut déposer en entre les mains du plus valeureux des guerrier de la cité. Cette personne du nom de Oto Mustam étais un brâkmarien redouté de tous bontarien.

Les années passaient et Oto, le mentor de cette jeune xélorette (ainsi que de beaucoups d'autre enfant), lui transmit son expérience. Celle-ci répondait au nom de Tohno-San. Au fur et à mesure que le temps coulait, les sabliers de la jeune Tohno-San gagner en puissance, et proportionnellement, sa confiance dans le manniement des marteaux.

Tohno-San s'entraina encore et toujours, en tuant de plus en plus d'ennemis afin d'aller un jour en Amakna afin de se faire connaître de tous le peuple comme la plus redoutable des brâkmarienne comme Oto le lui avais appris et fait promettre avant sa mort !
Mais alors que Tohno-San avait acqui suffisement d'expérience , elle tomba sur une affiche qui aller sans doute changer sa vie. On pouvait y lire :

*Recrutement: La guilde "Wabbit Tofu Center" recrute tous brakmarien et Bontarien, loyal et avide de pouvoir, cherchant à faire des victimes, qui à soif de sang, qui à envi de tuer des Mobs Twisted Evil ! Nous sommes une grande famille qui ne cesse de croître ! Si vous voulez nous rejoindre, il ne vous reste plus qu'une chose à faire. Venez aux quartiers sombres, 5éme sous-sol et demandez Zan !*

N'hésitant pas une seul seconde, Tohno-San alla directement au lieu dit afin de voir si elle avait une chance de se faire abiliter dans cette fabuleuse guilde dont Oto lui avait déjà parlé entre 2 entrainements...

En arrivant au 5ème sous-sol, le décort lugubre supprit la jeune Xélorette qui arriva à une immense porte gardé par 2 statues, de Sadida et de Xélor, énormes et très robustes. Une voix pointue se fit entendre :


"Hey toi ! Oui toi ! Es-tu ici pour l'annonce ?
Présentes toi à zan, notre chef !"

Tohno-San resserrant ses bandelettes répondît :

"Euh...uuu ou...oui bi...bien sur !"

La voix lui expliqua :

"Dans ce cas, passes et prend la deuxième porte à droite"

Tohno-San remercia l'ombre et se dirigit vers la seconde porte à droite et toqua.
N'ayant pas entendu de réponse Tohno-San entra, et vis le chef des Wabbit Tofu Center, Zan...


"Hey ! Mais toi la qui est tu ? Que fait tu la ?"

A ce moment la Tohno-San ce présenta :


Présentation In Game

Je m'apel Tohno-San je suis une jeune disciple du dieu Xelor je suis lvl 1 ( Bah vi le serv existe pas encore ^^")
J'aime la perfidie et laisser mes ennemis agoniser sans pouvoir. Je suis bien évidemment Brâkmarien, mais je n'ai aucune informations sur ma famille. La seul chose que mon maître m'ai dit, c'est qu'il s'agissait d'une entité cornu m'avait livré à lui. je trouve le repos dans la nuit noir ainsi qu'à la pleine lune.

Metier que je vais Exercer :
Bijoutiere
Paysanne
Boulangere
Mineuse(pas vrai j'ai 18ans Very Happy)

Présentation In Real Life :

Dans la vrai vie je m'appel Vannesa j'ai 18ans, je suis en terminal L
J'adore la Dance, Like a Star @ heaven Sortir Like a Star @ heaven et le Shopping ( comme toute filles qui se respect ^^")

A part cela, je me tiens à disposition pour toute éventuelle question non répondu, ou que vous souhaiterez savoir quelque petite chose en plus sur moi. Sur ce bonne soirée à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
zoofie

zoofie


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Les modos le savent x)

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:05

Cool une fille Very Happy

Pour moi c'est un grand Pour!!

Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:08

Joli RP!!! POUR...
Revenir en haut Aller en bas
Tohno-San

Tohno-San


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Par la ==>

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

IG :

Pseudo : Tohno-San
Classe : Xelorette Feu/sagesse
lv :1 ( ^^")
Metier : Bijoutiere,Mineuse,Paysanne,Boulangere
Motivation :Je cherche une guilde avec beaucoup d'entraide et un bon esprit de camaraderie qui pourra devenir ma seconde famille
Anciens serveur : Jiva
Lv sur l'anciens serveur + nom du personnage (nous ne voullons pas de faux personnage) :Xx-ressurection Feca lvl 136 Monter avec mon couzin
Depuis combiens de temps jouez-vous à dofus ? : je joue a dofus depuis 2ans mais on ma hacker mon premier perso donc remonter le feca nommer si dessus

Irl :

Prenom :Vannesa
Age :18ans
Pays :France
Heure de disponibilité :Tout les soir a partir de 17h30 juske 01h00 et tout les Week-end ( toute la journee presque =P)




En esperant avoir completer ma présentation comme il fallait (k)
Revenir en haut Aller en bas
Holow




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:11

Fait gafe car moi j'ai deja fait 3 sujet et tous refuser alors je persiste..Mais toi vu que ien a qui te soutienne sa devrait passer(se qui est ppas le qua de moi)

Mofier par zan

Toi , arréte de poster ou il faus pas , toi c'est pas le même tu es un noobs . Ma pactience à des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

Pour pour moi j'adore les filles ^^ zoofie mimi sur ta foto on va etre copin tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoofie

zoofie


Messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 33
Localisation : Les modos le savent x)

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:13

On juge pas sur le physique :p

J'arrete de flooder mais prenez la !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

Cetait un compliment ma chére ^^ tkt Un grand POUR pour cette jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

BON ,................................................................................ => à suivre ^^



ps : Accépter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
vincent

vincent


Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 31

[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:16

Je suis POUR moi aussi ( une autre fille super Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:18

Tin c vachment long tn truc affraid Bon bah Gwos Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tohno-San Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tohno-San   [Accepté] Tohno-San Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tohno-San
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser