Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature(refusé)2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holow




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature(refusé)2 Empty
MessageSujet: Candidature(refusé)2   Candidature(refusé)2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:38

Bon je vais reésayer mais en faite sa me soul un peut tout se protocol mais l'idée de guilde artisante a l'aire telement bien que je persiste(avrait dire j'ai rien comprit a sa qui faut que je face,meme apres avoir lu le truc...)
Bon alors:
Je serait un iop(origial lol! ) mon nom:"Kalimdore" je pense pas etre lv plus de 20 au debaut de la seamin car comme de par hazard ya mon corress ' qui arive se soir.
Je pense etre taileur puis paysans puis boulanger........
Mes motovation(comme la derniere foix)bonne ambiance et jouer a plusieur si vous voyer se que je veut dire
Very Happy
Avent je jouer sur Rikke Errel perso lv 40 Letrifouilleur eca paysans bolanger
je vie en vendée dans une petite ville pommer:Fontenay le comte,je suis jeune(entre 12 et 12^^,ne en fin d'anne maleuresement)
Bon j'espere que j'ai rien oublier car j'en ai ma clque...et bon je le redit je trouve sa bidon tout se protocole.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

Candidature(refusé)2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature(refusé)2   Candidature(refusé)2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:44

Ta pas l'air motiver :s si le protocole comme tu dit t'embête tu peu aller voir ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature(refusé)2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature(refusé)2   Candidature(refusé)2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Holow




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature(refusé)2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature(refusé)2   Candidature(refusé)2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:49

Last a écrit:
Ta pas Al'air motiver :s si le protocole comme tu dit t'embête tu peu aller voir ailleurs Evil or Very Mad
1 je suis super motiver voila pourquoi je m'acharne Smile
2 la le protocole je l'ai bien fait donc rien a dire silent
3 et oui je trouve le ptotocol un peut nul mais bon.... pas grave Rolling Eyes
4prener pasz tous cette aire mecahtn sa fait peur tu te demende l'ambiance que sa va etre!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature(refusé)2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature(refusé)2   Candidature(refusé)2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(refusé)2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser