Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )

Aller en bas 
+3
Last
Aerdala
basteque
7 participants
AuteurMessage
basteque




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:31

je jouais comme tous les osamodas du village à chouchouter mes mignons petits tofus et bouftous, quand tout à coup, une horde d'Abraknydes déferla sur le village, les Tronknydes envahirent les espaces de jeu, les Araknes s'attaquaient aux plus faibles, tandis que les Abraknydes et les Abraknes détruisaient tout sur leur passage... Je partis me cacher dans la forêt car pour la première fois de ma vie, j'avais "peur" ! À la tombée de la nuit, je revins au village, et à cet instant, je compris que tout ce que j'avais connu jusqu'à maintenant, tout avait disparu..., les Abraknydes avaient disparu, ils étaient simplement venus semer la pagaille, mais ils avaient fait plus que ça, beaucoup plus que ça, ils s'étaient faits un ennemi ! Au loin, j'aperçus le cadavre de mon père, je m'approchai de lui, je lui fermai doucement les paupières... À coté de lui gisait une écorce d'Abraknyde, je la ramassai, je la fourrai dans ma poche et je me jurai que jamais, oh non jamais, je n'aurai de répit tant que je n'aurai pas trouvé l'Abraknyde porteur de cette écorce... Je décidai pour le moment de m'entrainer afin de devenir plus fort, avant de partir à la chasse aux tabourets vivants...
je m'approchai vers le Zaap qui semblait encore utilisable, je mis le cap sur Astrub et je partis, une idée de vengeance plein l'esprit !

Le lendemain matin, après avoir passé une nuit débordante de cauchemars sur la place du Zaap d'Astrub, je décidai de monter de niveau avant de tenter quoi que ce soit. Je m'approchai donc vers la plage d'Astrub afin de me faire quelques Pichons, je défiai alors un premier Pichon bleu qui passait par là. Après l'avoir tant bien que mal exterminé, je me dis qu'il avait été bien plus coriace que l'épouvantail du village, je m'accordai alors une pause afin de décider ce que j'allais faire ensuite, je décidai de me défouler encore un peu sur ces étranges créatures marines avant de retourner à Astrub ou je tacherais d'apprendre un métier. Une fois le reste des Pichons écrabouillés, j'étais satisfait car j'avais bien progressé, je retournai alors à Astrub ; une fois là-bas, je m'avançais vers l'atelier Boulanger où j'appris le métier de Boulanger, je me surpris à regarder un drôle de Piou qui portait une drôle de couronne sur la tête... Je lui mis alors un coup d'épée sur la tête afin d'étancher ma curiosité naissante, le pigeon disparut dans un bain de sang et à sa place apparut une très belle cape en plumes de Piou, multicolore, et avec un petit message dans la doublure : "Si tu survis à ce qui va suivre, tu pourras profiter de cette magnifique et puissante cape du Piou royal...". C'est alors qu'au loin, j'aperçus une étrange masse, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, j'arrivais à la distinguer... des Pious ! C'était des Pious ! Et ils avançaient droit dans ma direction ! Comprenant qu'ils m'en voulaient pour avoir tué ce qui devait être leur roi, je tentai de leur rendre la cape, ils l'attrapèrent en plein vol, et l'un d'eux sembla la ramener quelque part. Mais les autres ne semblaient pas décidés à m'abandonner ! Le premier d'entre eux me frappa avec son ridicule petit bec, le deuxième, le troisième, le quatrième, ils m'attaquaient tous, j'étais à bout de force quand tout à coup, je vis une ronce multiple tuer tous les Pious un par un... J'étais sain et sauf ! Je jetais un coup d'oeil vers mon sauveur, c'était un Sadida. Je le remercia beaucoup, puis j'appercus une drole d'enseigne sur un immeuble : Guilde wabbit tofu center, je rentrais et sur un panneau, les regles de recrutement étaient inscrites, j'attendais alors dans la salle d'attente, et quand ce fut mon tour, je rentrais tout penaud, en esperant une reponse positive...

IG :

Je suis un osa full invoc.

Mes motivations :

Je trouve que cette guilde a l'air vraiment tres stable et tres sympathique, et je pense qu'il doit y avoir pleins de gens sympas dedans :p !

Bon eh bah voila, en attendant une reponse positive de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Aerdala
Guilde
Aerdala


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: Re: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:48

bon, tu va arreter de me suivre dans toute les guilde ou je vais ! :p

aussi, faut arreter d'etre trop gentil avec tout le monde pour les candid :p *sort*

Bon je suis désolé mais a par l'histoire, bah...ya pas grand chose... :/

Neutre pour moi désolé si je suis méchant mais il me suit dans toutes les guildes ou je veux aller :/


Dernière édition par Aerdala le Lun 26 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: Re: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

Désoler c'est pas encore marquer mais je peut pas accepter on a trop de monde maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: Re: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:33

refais une candidature avec les nouvelles regles merci , tu peux garder ton rp !

https://wabbit-tofu-center.forumactif.info/candidatures-f1/a-lire-avant-de-poster-t1.htm#1
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: Re: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

Je déteste lire XD donc contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: Re: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:17

Bon RP mais on a pas d'info sur toi IRL donc pour l'instant je reste neutre , on a pas non plus d'info sur ton perso le lvl possible et tout...Tes probables métiers
Revenir en haut Aller en bas
Tatien

Tatien


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: Re: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:23

Moi pareil, un truc bien présenter est aussi accespté c'est plus facile à lire qu'un bloc.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-roi-tatien.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Empty
MessageSujet: Re: basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )   basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basteque ( et par le plus grand des hasards, je suis vert et rouge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser