Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candid' Xylopher. [Accepté]

Aller en bas 
+2
Tatien
Xylopher
6 participants
AuteurMessage
Xylopher

Xylopher


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : %loc%

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

Salut' ! Je viens poser une candidature sur le forum que j'ai découvert avec le wiki JoL. Pour faire rapide irl, j'ai 14 ans et je vis près de Liège (un ch'tit belge !!), j'aime le tennis et le badminton. J'ai commencé Dofus il y'a une grande année déjà, j'ai arrêté après avoir monté un osa lvl 78 et un iop 63 (Raval / Amayiro ). J'ai repris une iop sur Lily il y a quelques semaines et en voyant l'annonce du nouveau serveur, je profite pour recommencer. Je joue tout les jours de semaines, le soir. (Dès 18H) et les après-midis du mercredi / samedi. (Très peu le dimanche bounce )

Mon (futur) perso :

Pseudo : Xylopher
Métiers : Mineur / bûcheron / bijoutier. Mais après avoir xp un peu.
Lvl : -
Motivations : Motivé par le fait de 'découvrir' l'artisanat de Dofus (que je n'avais pas vraiment utilisé), et aussi d'avoir une guilde pleine de projet et d'ambiance (que j'vois sur le forum)
Qualités : Humour, serviable. (A ce qui parait Razz )
Défauts : Bavard (Qui peut aller peut-être dans qualités). Raleur le matin (Mais rassurez vous, je ne joue pas le matin Very Happy ). Et aussi un clavier pourri, je ne me relis pas toujours avant de poser un message Rolling Eyes .

Voili voilou, en espérant me compter parmi-vous.
Xylopher.


Dernière édition par Xylopher le Lun 26 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatien

Tatien


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:28

Je suis pour!


Dernière édition par Tatien le Lun 26 Mai - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-roi-tatien.over-blog.com/
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

Pour moi ce cera un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:20

J'attend que quelque menbre passe encore et on vera apres !
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Xylopher

Xylopher


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : %loc%

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

zan a écrit:
J'attend que quelque menbre passe encore et on vera apres !

Ok, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:57

salut a toi je voudrais savoir vite fais la classe que tu ferrais et ton lvl possible première semaine ? Et tu joues combien de temps par jour a peu pret ?
Merci a toi de me répondre....
PS: pour voir si je t'enmènerais exp avec moi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher

Xylopher


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : %loc%

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Donc la classe, un crâ terre. ( Je ne changerai normalement pas.)
Je joue 3H30 par jour sauf le mercredi ( je suis là dès 14H jusque 21H) et samedi (Là je sais pas donner d'heures.. Souvent l'après-midi jusqu'à... silent ). Le dimanche je fais quelques apparitions mais je n'ai pas le temps de me lancer dans un donjon.

Donc là j'ai donné des heures, c'est en général comme ça. (Non, je suis pas 'No-Life' Smile )

Edité : Ah oui, pour mon lvl j'en ai vraiment aucune idée.. Je pourrai surement vous le dire mercredi, pour voir comment sa va se passer. (Je suis abo, xp doublée.)



Xylo.
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:52

J'attends les réponses des autres membres pour me pronocer!!! Car t'as pas l'air de jouer beaucoup....pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:02

Comme je le dis nous ne pouvons juger tes compétences car le serveur n'est pas encore sortit , souvent la premier semaine révele si tu es un "noobs" ou pas donc pour l'instant tu ne ma pas convaicu , parceque un gras terre hl . Sa ne vaus rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:38

Haha venez sur Menalt je vais vous montrez se que vaut un cra terre en mode cc ^^ enfin la tu ne va pas jouer beaucoup c'est pas de ta faute mais je préfèrerai avoir des gens qui ont les même horaire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Xylopher

Xylopher


Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : %loc%

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

zan a écrit:
si tu es un "noobs" ou pas

Je ne me trouve pas 'noob' (mais sa dépend si on prend sa pour 'débutant' ou 'bas lvl'). J'ai plus d'un an de jeu, mais je galère à monter un perso, on va dire. (Surtout au commencement). J'ai déjà monté un cra terre/cc jusqu'au lvl 50, donc sa ira plus vite, je sais comment monter mes sorts / caracts. Wink

Je recommence ma candid' car j'ai vu l'annonce.

Citation :
Pseudo : Xylopher
Classe : Cra terre
lv : A venir
Metier : Mineur / Bûcheron / Bijoutier
Motivation : A voir plus haut
Anciens serveur : Raval / Silvosse / Amayiro principalement.
Lv sur l'ancien serveur + nom du personnage : Mécado, osa 78 (Raval) ; Xylopher, iop feu 63 (Amayiro), Malkaya, Cra(ëtte) terre / cc alentour de 50 (Silvosse). J'en ai d'autres mais des bas niveau.
Depuis combien de temps jouez-vous à dofus ? : Février 2007

Irl :

Prenom : Joachim (A dire Jo Smile )
Age : 14
Pays : Belgique
Heure de disponibilité : (Je mets les détails)
Lundi : 18 -> 21H30
Mardi : Idem
Mercredi : 14H -> 21H30 (A décompter que 30 minutes de devoirs et 30 minutes pour le repas)
Jeudi : 18 -> 21H30
Vendredi : Là c'est plus complexe .. En général 17H30 -> 18H puis de 22H -> 23H. (Il y a un trou car je vais au badminton, donc parfois je n'y vais pas et je suis dispo)
Samedi : 13H -> 23H plus ou moins
Dimanche : 17 -> 20 H ? Je ne sais pas, sa change de semaines en semaine le dimanche. Rolling Eyes


Donc voilà, c'est vrai que sa fait plus complet Very Happy .

Pour les horaires, je trouve que (la je parle pour ma pomme perso ^^') 3H en jour de semaines c'est pas mal. Je dois enchaîner mes cours, mes leçons / devoirs puis préparer mes examens qui arrivent affraid .



Xylo.
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candid' Xylopher. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' Xylopher. [Accepté]   Candid' Xylopher. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Xylopher. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser