Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Saratonix[Accépté]

Aller en bas 
+4
Darkness
Chachou
Last
Zakrentof
8 participants
AuteurMessage
Zakrentof




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:36

Bonjour je vins proposé ma Candidature pour cette guilde, je vais tout d'abord faire une petite présentation de moi même ensuite je vais d'écrire le personnage que je compte faire.

Présentation IRL
Je m'appelle Stephen, 12 ans je vis en Région Parisienne ...
Je joue à Dofus depuis 11 mois à peu près. Le plus haut personnage que j'ai fait a été lvl 53 (Car je les abandonnait à chaque fois, mais cette fois je compte continuer).

Objectif sur Kuri

Pseudo : Saratonix (ou Arsonick )
Classe : Iop Force et Intelligence à la fois
lvl : Bah pour l'instant 0
Métier : J'espère couturier et/ou Alchimiste
Alignement : Sûrement Bontarien, mais ça reste à déterminer suivant les tendances du serveur.
Motivation : La plupart du temps ce qui me pousse à abandonner mes perso c'est le fait de jouer en solo, je préfère largement en groupe pour plus d'interaction et de tactique c'est pour quoi je propose ma candidature.