Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Saratonix[Accépté]

Aller en bas 
+4
Darkness
Chachou
Last
Zakrentof
8 participants
AuteurMessage
Zakrentof




Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:36

Bonjour je vins proposé ma Candidature pour cette guilde, je vais tout d'abord faire une petite présentation de moi même ensuite je vais d'écrire le personnage que je compte faire.

Présentation IRL
Je m'appelle Stephen, 12 ans je vis en Région Parisienne ...
Je joue à Dofus depuis 11 mois à peu près. Le plus haut personnage que j'ai fait a été lvl 53 (Car je les abandonnait à chaque fois, mais cette fois je compte continuer).

Objectif sur Kuri

Pseudo : Saratonix (ou Arsonick )
Classe : Iop Force et Intelligence à la fois
lvl : Bah pour l'instant 0
Métier : J'espère couturier et/ou Alchimiste
Alignement : Sûrement Bontarien, mais ça reste à déterminer suivant les tendances du serveur.
Motivation : La plupart du temps ce qui me pousse à abandonner mes perso c'est le fait de jouer en solo, je préfère largement en groupe pour plus d'interaction et de tactique c'est pour quoi je propose ma candidature.


Voilà, mais je tient à revenir sur mon Objectif de faire un Iop Force et Intelligent en même temps, je veux faire sa car je pense que c'est deux compétences caractérisent au mieux le Iop et c'est c-elles qu'on retrouve le plus souvent, bien sûre ce ne seras pas du gâteaux de faire évoluer Force et Intelligence avec une pointe de Vitalité en même temps, mais j'espère y arriver et j'ai prévus un programme d'évolution pour réussir (me traitez pas de No-Life xs) si vous voulez je peux vous en dire plus par MP à vous de voir.
Je tient à préciser Je suis Abonné jusqu'au 15 Juin pour le moment, donc je participerais à la semaine double XP sur Kuri à partir de Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:41

Bonne candidature et super bien écris bien ponctuer je te félicite tu es accepter il ne faudra pas oublier de préciser ton pseudo plus tard pour qu'on puisse te repérai dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachou

Chachou


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:05

Accepté...Mais le lvl que tu pense etre première semaine ?
Je pourrais t'enmener exp il va me rester que 2places dans mon groupe !! Au pire je te ferais exp avec mes mules ....

Bonne chance nouveau kurien
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Guilde
Darkness


Messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Toulouse

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:42

Ce cera un Beau Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tatien

Tatien


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:27

Oui pour moi. Bienvenue à toi!


Dernière édition par Tatien le Lun 26 Mai - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-roi-tatien.over-blog.com/
Aerdala
Guilde
Aerdala


Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

Pour ;p
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Bon desolé pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:09

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Tohno-San

Tohno-San


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 34
Localisation : Par la ==>

Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:24

Je Dit POUR
Mais plaisir gacher car tu na pas fait de Rp ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saratonix[Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saratonix[Accépté]   Candidature Saratonix[Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saratonix[Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser