Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Candy-Galore[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Candy-Galore[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Candy-Galore[Accepté]   Candidature Candy-Galore[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:40

Donc voilà je débarque sur ce serveur pour exercer le métier de cordonnier dés les premières heures et ainsi être premier cordo. Je jourai sur une écatte mais je ne sais pas coment que je vais l'appeler (peut-être Candy-Galore). Pour mon métier j'arreterai pas de droper des plumes pious des le debut avec ma ecatte et le sadi de mon frère afin d'arriver tres vite lvl 1x et me faire demander les premiers crafts. Mon but n'est pas d'avoir le perso leplus HL du serveur mais d'avoir le plus de métiers possible HL et d'être parmi les plus riches king car avoir un perso lvl 1xx pas bien stuffé ne sert pas a grand chose.... Lorsque je serai assez riche et HL avec Mon métier de cordo j'xperai mon métier de tailleur sur ce même perso pui bijoutier. Plus tard aussi avec les codes odio que je pourrai macheter j'xperai une iop feu/air mule, un eni, un enu et surment un panda air. Je souhaite venir dans cette guilde car elle m'a l'air hyper sérieuse et je les connue sur helsephine =)
En fait mardi je n'est pas cours de la journée donc... =D
lol!


Dernière édition par Candy-Galore le Dim 25 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Last
Guilde
Last


Messages : 30
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 36
Localisation : Devant Le PC

Candidature Candy-Galore[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candy-Galore[Accepté]   Candidature Candy-Galore[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:46

Belle présentation qui a le mérite d'être accepter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature Candy-Galore[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candy-Galore[Accepté]   Candidature Candy-Galore[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:56

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Tatien

Tatien


Messages : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Candy-Galore[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candy-Galore[Accepté]   Candidature Candy-Galore[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

Moi pour aussi Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildwars-roi-tatien.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Candy-Galore[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Candy-Galore[Accepté]   Candidature Candy-Galore[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Candy-Galore[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser