Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Analra / Shrike Candidature[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analra




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Analra / Shrike Candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Analra / Shrike Candidature[Accepté]   Analra / Shrike Candidature[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:48

Salut à tous, donc je me présente irl pour commencer, je m'appel Thomas, j'ai 15 ans ( wé bon pas encore, plus qu'un petit mois ), j'habite en banlieu parisienne...
Sinon je vais parler un peu de mes ( futurs ) perso :
Pseudo : Analra et Shrike
Classe : Feca ( intel ) et Sacrieur
Niveau : 0 et 0
Metier : Alors pour le Féca je vais faire un métier d'artisanat mais je ne sais pas encore lequel... je pense cordonnier. Et le sacri en Paysan / Boulanger
Motivation : Je n'aime pas jouer seul, un jeux en ligne c'est fait pour jouer a plusieurs et j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans une guilde ( en général c'est pas le cas partout ) . J'aime bien les objectifs de la guilde aussi :p.

Euh sinon en qualité... je dirais que je suis motivé, que j'essaye de parler en français ( wé bon ça compte pas ça ^^ )
Et en défaut... il m'arrive de raconter ma vie ( mais ça compte pas non plus ^^ )


Bon aller a bientot dans la guilde, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
zan
Admin
zan


Messages : 67
Date d'inscription : 24/05/2008

Analra / Shrike Candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Analra / Shrike Candidature[Accepté]   Analra / Shrike Candidature[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:49

heuu Accépté
Revenir en haut Aller en bas
https://wabbit-tofu-center.forumactif.info
Analra




Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2008

Analra / Shrike Candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Analra / Shrike Candidature[Accepté]   Analra / Shrike Candidature[Accepté] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:25

Merci bien, à bientot IG et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analra / Shrike Candidature[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Analra / Shrike Candidature[Accepté]   Analra / Shrike Candidature[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analra / Shrike Candidature[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser